La country, une musique fédératrice pour un joli festival

En cette chaude journée de ce début du mois de  juillet, les places de stationnement sont devenues  rares, la route allant vers Villemagne est bordée de part et d'autres de véhicules jusqu'au domaine de Saint-Jean. La musique devient plus précise au fur et à mesure que l'on s'approche du stade. Ici l'on danse, on joue, on déguste des grillades, on visite les stands on contemple les expositions. Tiens, voilà  la présidente du club  organisateur,  elle dit : « Nous ne nous attendions pas à cette affluence, les visiteurs se restaurent sur place , beaucoup de motos, de voitures américaines, cela dépasse largement nos espérances ».

Pierre Bernard, le maire est très content et surpris à la fois par tout ces visiteurs. « Il faudrait que ces nombreux véhicules puissent se garer  à proximité du stade. Nous allons y travailler afin qu'il en soit ainsi l'année prochaine ». Pour  Bernard un Hérépiannais  « c'est une réussite, personnellement je suis venu car j'aime ce genre de musique, c'est à renouveler ».

Une adepte de la country vante  cette manifestation « comme tous les festivals country c'est un moment de convivialité, de sympathie, de chaleur, la country ce sont des moments de plaisir avec des gens de  tout âges, de toutes catégories socioprofessionnelles, la country c'est très fédérateur ». La fête va durer une bonne partie de la nuit , Rusty Legs le célèbre orchestre plongeant le stade dans une chaude ambiance.

Karolina, violoniste de Rusty Legs, joue mieux que son ombre...

vidéos

http://www.dailymotion.com/video/xjsxsg_201107-festival-country-herepian_lifestyle

http://www.dailymotion.com/video/xjould_201107-festival-country-herepian_lifestyle

 

retour